Adèle Weiss

Vinyasa, Hatha & Yin


Adele_WEISS

« Du tapis rouge au tapis de yoga »

Adèle découvre le yoga à New York en 2005, et depuis sa passion pour cette discipline ne l’a jamais quittée.
Sa rencontre avec le yoga a initié une véritable transformation personnelle.

Après plus de dix ans dans des postes à responsabilité dans la Communication d’abord en tant que Responsable Evénementiel sur le Festival de Cannes, puis en tant qu’entrepreneur au sein de sa propre agence, Adèle a été confrontée très tôt à la pression et la gestion du stress associé à cet univers passionnant mais très prenant.

Pendant toute cette période, le Yoga a été un formidable allié. Tellement présent dans sa vie, elle décide de faire de sa passion son mode de vie. 

Elle se forme avec la méthode Yogaworks certifiée Yoga Alliance et commence à enseigner le Hatha & Vinyasa Yoga inspiré de cet enseignement, de ses voyages en Inde et de sa pratique  auprès de ses professeurs Maryam Askari (Iyengar Yoga), Baptiste Marceau et Rolf Naujokat (Ashtanga Vinyasa yoga).

Passionnée par le développement personnel et le « voyage dans la conscience », elle s’engage en parallèle dans la formation de Kundalini Yoga, véritable technologie vers sa conscience & le développement du potentiel humain; et se passionne pour la médecine ayurvédique, la thérapie sonore, ou encore les techniques ludiques appropriées pour les plus petits (diplômée de Rainbow Kids Yoga).

Elle enseigne une pratique dynamique, joyeuse et créative aux petits et grands et espère transmettre la détente et le sourire avant tout !







Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer