Carole Réhel

Massage ayurvédique & Massage signature


carole-rehel

Québécoise d’origine et parisienne d’adoption, après un parcours professionnel en communication dans le secteur culturel, Carole est revenue à l’ambition qu’elle nourrissait ; devenir massothérapeute. En quête d’une formation en adéquation avec sa conception du massage, il y a 9 ans, elle a choisi l’École européenne du Toucher-Massage (IFJS). Elle a été formée sur deux ans au massage bien-être, une technique mixte de massage californien et suédois, ainsi qu’à la relaxation coréenne, au massage future maman et au massage assis sur chaise ergonomique (shiatsu).

Passionnée et comblée par sa nouvelle vie, elle a toujours eu envie d’être au plus près des besoins des personnes qu’elle masse. Elle s’est donc formée à de nouvelles techniques qui sont venues enrichir sa pratique au fil des ans : le massage ayurvédique, le massage Thaï traditionnel – Nuad bo’ rarn (The Miki School) et le massage amincissant (Massage Academy).

Carole propose une approche personnalisée en fonction des besoins et tensions spécifiques de chacun. Un massage à l’écoute de la personne, à la fois profond, enveloppant, relaxant, dynamisant et harmonisant qui apporte non seulement une détente physique, mais aussi un bien-être psychologique. Les techniques de relaxation qu’elle pratique favorisent une détente musculaire et nerveuse, stimulent et équilibre la circulation énergétique et sanguine, éliminent les toxines et permettent de refaire le plein d’énergie.

Elle travaille uniquement avec des huiles végétales et essentielles bio.

 







Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer