Dora Saint Germain

Yoga prénatal


dora

Dora découvre le Hatha Yoga à l’adolescence. Complètement déconnectée de son corps à cette époque, peu à peu le yoga l’amène vers une pratique transformative quotidienne qui devient rapidement un choix de vie. Après avoir éprouvé les effets du Yoga, un ancrage dans le présent et un profond apaisement mental, elle souhaite partager cet enseignement.

Formée par Amanda Dates au Vinyasa Flow Yoga (RYS 200), elle développe et enrichit sa pratique avec l’Iyengar, l’Ashtanga et le Yin. Elle suit l’enseignement de ce dernier avec Biff Mitthoeffer. Ces apports variés l’amènent à proposer des cours à la fois tonique et ressourçant, toujours dans une atmosphère détendue.

Les cours de Dora permettent à chacun d’expérimenter l’équilibre entre action et lâcher-prise, essentiel dans le Yoga. La connexion au souffle, la limpidité des mouvements, l’alignement et l’attention portée aux sensations corporelles dans les postures sont au cœur de ses séances. Jeune maman, elle enseigne également le Yoga pré & post-natal, par lequel elle a été formée auprès de Sharon Bales.

Aujourd’hui une pratique personnelle et un apprentissage continu auprès de différents professeurs conduisent Dora à explorer différentes voies du Yoga qui allient l’alignement et la précision de l’Iyengar, le dynamisme et à la fluidité du Vinyasa Flow, et le relâchement et la douceur du Yin.







Cours d'essai Semaine découverte

Jusqu’au 30 décembre 2019, Offre valable une fois.

Envoyer