Véronique Reimonenq

Kundalini


Véronique Reimonenq

Véronique Reimonenq a découvert le Kundalini Yoga lors du SatNam Festival à Joshua Tree. Californie, USA

L’art de la respiration, de la méditation chantée ou silencieuse, les séries d’exercices et de postures dynamiques, la relaxation profonde…

Le Kundalini est pour elle une révélation, elle découvre la voie royale du Yoga de la conscience qui fait circuler l’énergie vitale à travers le corps.

Elle démarre une formation de Hatha Yoga à Bangalore (Inde du Sud) et y multiplie pendant plusieurs années les voyages, les retraites et les formations d’enseignant ainsi que du bénévolat pour Children at risk.

En parallèle elle est initiée au Reiki et devient Grand Maître.

Elle suit le programme Yoga For Youth auprès de Krishna Kaur à Washington pour enseigner dans les prisons et auprès des mineurs en milieux défavorisés.

Elle poursuit son apprentissage au Golden Bridge Yoga à Los Angeles avec la fondatrice du centre Gurmukh, et tel qu’enseigné par Yogi Bhajan qui a introduit les techniques du Kundalini yoga au grand public aux USA en 1969.

Elle est accompagnée personnellement depuis 4 ans par l’enseignant, humanologiste, auteur et musicien Guru Singh (Yoga West - Californie, USA) et fait régulièrement venir en France les plus grands enseignants internationaux.

Elle se forme auprès de Mehtab Benton en gong Therapy.

Véronique Reimonenq réside à Paris et enseigne le Kundalini yoga avec l’accompagnement du gong. Elle poursuit chaque année ses voyages en Inde et formations à Los Angeles.







Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer