Celia Agnoli

Ashtanga


Portrait CELIA AGNOLI

Célia découvre le yoga en 2006, à Londres. Très vite passionnée, elle s’investit pleinement à l’étude du yoga. Célia suit de nombreux stages avec de grands professeurs et se forme à l’enseignement du Vinyasa yoga auprès de Meghan Currie, mais aussi en Pré et Postnatal auprès de Bernadette de Gasquet et en Yin yoga auprès de Biff Mithoefer.

Son intérêt pour l’approche philosophique du yoga l’amène, plusieurs années de suite, en Inde, où elle suit les enseignements de plusieurs grands maîtres dont R. Sharath Jois de l’école KPJAYI à Mysore à l’origine de la méthode de l’Ashtanga Yoga. Après de longs séjours en Inde à étudier avec Sharath Jois, Célia reçoit de celui ci son autorisation d’enseigner la première serie d’Ashtanga Yoga.

Bien que dynamiques, ses cours sont accessibles à tous. Attentive et attentionnée, Célia enseigne dans une atmosphère chaleureuse. Elle accorde une place importante à l’alignement et au souffle dans la pratique des postures. Son désir est de partager ses connaissances et de transmettre sa passion afin que chacun puisse bénéficier des bienfaits du yoga, source de bien-être et sérénité







Cours d'essai Semaine découverte

Jusqu’au 1er décembre 2019, Offre valable une fois.

Envoyer