Mélanie Michenot

Chi Nei Tsang & réflexologie


-DSC_0489-Modifier - Copie (2)

Convaincue depuis de nombreuses années des bienfaits énergétiques du massage, Mélanie a tout d’abord étudié le Chi Nei Tsang et le massage thaï traditionnel (« Nuad Boran ») auprès des fondateurs de la prestigieuse école de massage Jaidee (Paris), mais aussi à Chiang Mai (Thaïlande), le berceau du massage thaï traditionnel, où Mélanie suit l’enseignement du Maître Pichest Boonthumme (BTM School, Chiang Mai, Thaïlande).

Ancienne avocate d’affaires, elle s’est reconvertie pour se consacrer pleinement à sa passion pour le massage et le bien-être en général.

Dans le cadre de son cursus professionnelMélanie a également été formée à d’autres soins énergétiques tels que la réflexologie plantaire et le massage thaï à l’huile (« Nuad Naman »).

Avec le massage thaï traditionnel, le Chi Nei Tsang est au cœur de la pratique de Mélanie et est le soin énergétique le plus sollicité par sa clientèle privée.

Mélanie retourne chaque année en Thaïlande afin d’y enrichir sa pratique avec les meilleurs professeurs et thérapeutes de massage thaï et de Chi Nei Tsang venus du monde entier. Ces séjours réguliers en immersion lui permettent d’enrichir son expérience et de bénéficier en continu d’un regard extérieur et critique.

Afin de pratiquer ses soins, Mélanie observe une discipline complète et rigoureuse impliquant la pratique quotidienne de sport, de mouvement et de méditation.







Cours d'essai Semaine découverte

Jusqu’au 30 décembre 2019, Offre valable une fois.

Envoyer